Longue pause…

Ce week-end, j’ai eu l’occasion de tester mon filtre gris neutre. Le principe d’un filtre gris neutre est d’atténuer la lumière, sans influencer les couleurs. Ce genre de filtre permet d’effectuer des poses longues en pleine journée.
L’eau et les cailloux étaient à l’honneur :

3 Réponses

  1. mac-xav

    Hello Julien
    J’aime beaucoup !! Bravo à toi
    Elle est vraiment belle notre Bretagne
    A+ Xavier

    10 mars 2011 à 11:09  

    • Merci Xav. C’est vrai qu’elle est belle (et poissonneuse ;))!!!
      A bientôt Chevalier

      11 mars 2011 à 10:13  

  2. lemerle Claude

    vivement mon retour en Bretagne!!!… çà me changera de la truite de la Nièvre……alors à l’année prochaine j’espère
    claude ,le père de l’ami Oliv.

    16 novembre 2012 à 4:55  

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.